Avocat "gratuit"
Nous pouvons nous en charger!
Cela peut arriver à tout le monde. Un verre de trop, un excès de vitesse ou simplement être ‘au mauvais moment au mauvais endroit’. Le résultat est d’office une visite du huissier de justice et une citation afin de comparaître devant le Tribunal.
Quand vous êtes impliquez dans une infraction routière (excès de vitesse, brûler un feu rouge, délit de fuite, …) ou dans un accident de la circulation (avec ou sans lésions corporelles), vous avez besoin d’un assistance juridique. Cependant, nous constatons dans notre pratique quotidienne qu’on ne fait pas appel à une bonne assistance juridique.
Sacher pourtant que nos frais et honoraires sont souvent couverts par votre assureur protection juridique !
Ceci veut concrètement dire que vous ne devez pas payer les frais de justice, ni nos frais et honoraires. Ces frais sont pris en charge par votre assureur protection juridique.
Vous payez vos primes d’assurances, donc pourquoi est-ce que vous ne faites pas usage de ce que vous avez droit ?!
Un petit mot d’explication. La plus grande majorité des conducteurs d’un véhicule à moteur a un assurance protection juridique. Cet assureur protection juridique interviendra en principe dès qu’une procédure judiciaire est initiée, ou dans l’hypothèse où vous êtes victime d’un accident de la circulation, aucun règlement à l’amiable n’a pu être atteint.
Contactez-nous et vous verrez que nous nous engageons à défendre vos intérêts à l’extrême et ce qui est le meilleur: cela vous ne coûtera probablement rien!
En bref encore le suivant : vous avez le libre choix d’un avocat!
Il est important que vous sachiez que vous avez toujours le libre choix d’un avocat.
Vous n’êtes donc nullement obligé d’être d’accord avec la désignation d’un avocat qui a été présenté par votre assureur protection juridique et que vous ne désirez absolument pas.
Nous vous conseillons dès lors de nous contacter dès que l’huissier de justice est parti.
Votre dossier est notre priorité !
B-9600 Renaix, Coupl'Voie 87 | Tel : +32 (0) 55 / 20.80.04 | Fax : +32 (0) 55 / 20.80.14 | www.advocatenhooreman.be |
pascal.hooreman@advocatenhooreman.be | gaetan.vetcour@advocatenhooreman.be